samedi 6 octobre 2007

la cité du soleil

bon, voilà, je sui entrain d'écrire la citée du soleil. Il y aura 13 tomes(si j'ai le temps de tous les faires. Les voici:
1-l'enlèvement
2-La terreur des cavernes
3-le mystère des volcans
4-retour dans le temps
5-mon voisin est un assassin
6-le regard de mon frère
7-voyage au caraïbes
8-le château hanté
9-le holandais volant de Davy Jones
10-le tombeau maudit
11-Link est un sauveur
12-la pyramide de la terreur
13-le début de la fin

A et pour le holandais volant de Davy Jones, dévis jones c un gars qui a vu tout les pirates des caraïbes et qui est fou de ce film est alord il semme la terreur avec son bateau!

2 commentaires:

granokexplosive a dit…

Salut arthur,
Je pensais que j'aurai la suite sur ton blog mais pas encore.
Ouahhhhhh j'adore tes titres de chapitre.
Bonne écriture et à+ sur le forum
bye

orfee68 a dit…

T'inquiète s'était mon avatar du blog d'Oksa avant le forum.
Pas mal ton blog et alors, j'aimerais lire la suite...
Bon j'espère pour bientôt
On s'est raté hier à cause de boximinus et je te rassure on lui a fait la peau pour vous.
cio et bisous