vendredi 14 septembre 2007

je me présente


Bonjour, je me présente, je m'apelle Arthur Pollock. Vous pouvez donner votre avis sur la photo, car j'adore parler ! Je suis très rebelle et je suis amoureux et je vous dirai pas de qui ! Voilà des petits truc !

ça c'est oksa pollock 1 l'inespérée.Il est génial! Vous allez me dire:"ça ressemble a Harry Potter, c'est copier!"Mais pas du tout! Lisez le livre avant de le dire S.V.P.

ça, c'est le 2, l'homme-fée.Il va sortir le 6 octobre 2007 a la FNAC!!Il va être mortel!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui c'est Rudy dans plus belle la vie. Je l'adore ! Sa passe à 20h20 sur france 3 !!!!Et il y a aussi les crétins : Vassago !!

Et voici la photo de l'horrible Vassago, il pas super bo!!!



Bon, voici mes amis :

Et voici Alexandre, aussi connu sous le nom de tracebleue!!!!Il est gentille et simpas!!!! J'adore parler avec lui car il me comprend mieux qu'un psy!!!Il est dans mon école!!

Voici Zoé aussi connu sous le nom de petit elfmagic. Une fille sympas et très rigolote!!! C la fille d'un des auteurs d'oksa pollock!

Ici c Anne une des auteurs d'oksa pollock!!Elle est gentille, pleine d'imagination et toujours a l'écoute!!

Et enfin, Cendrine, la 2e auteur d'oksa pollock!! Elle est comme Anne donc elles sont toute les deux parfaite!!

A +

1 commentaire:

P'tit artiste a dit…

j'ai oublier de parler de la citée du soleil!!