jeudi 22 novembre 2007

chapitre 3.
Je me suis réveillé très tôt ce matin car je n'ai pas arrêter de faire des cauchemards par exemble que je trouve ma mère morte étendu, ensenglanté sur le sol. Je suis aller au centre comercial où Link et Zelda m'attendait. Je leur ai demander : -pourquoi ne dites-vous rien, cela fait depuis deux jours que sa dûr.- Parce que on est tros incruster dans cette affaire.- Et les autres, pourquoi ils ne sont pas là ?-Ben, ils arrivent...- Dans combien de temps a peu près, leur ai-je demander ?- Dans 30 seconde exactement, m'on-t-ils répondues.Et c'était vrai !-salut, bien dormi ? leur ai-je demandé-Bof, m'on-t-ils répondues.- Attendez un peu... sa y est !- Sa y est quoi ? m'a demander Link.-J'ai trouvé, leur ai-je dit, ma mère est dans un passage secret qui s'apelle le passage le P.S.X.W. ! on attaquera demain a l'aube !-Oui, c'est très bien d'attaquer a l'aube, mais il faudraitun plan, a dit Ninon.-C'est vrai, ai-je répondu.-Et alors ? on fait comment ? a demandé Nathan.- et alors, je vais tout de suite vous dire le plan : donc j'ai trouvé le passage P.S.X.W. On va juste devoir consacrer un peu de temps pour trouver le mot de passe.-Oh, je croyais que tu avais déjà trouver le mot de passe moi ! a grogner Link.- Oui, mais on connait déjà celui qui a capturer ma mère ! -Et alors, a demander Zelda ?- Et bien j'ai plein de renseignement sur lui : date de naissance, origine, nom du père et de la mère, et rechercher pour meurtre dans les 4 coins du monde et même le club d'entrainement qu'il a fondé. Donc, en faite le plan c'est d'emmener une arme et de mettre le packet !!!

Aucun commentaire: